Non, ENERGID'Life est pleinement utilisable sans aucune nécéssité de quelque abonnement que ce soit. Cependant, il existe des services proposés pour la maintenance mais qui restent optionnels.
Non, ENERGID'Life est pleinement utilisable sans aucune nécéssité de quelque abonnement que ce soit. Cependant, il existe des services proposés pour la maintenance mais qui restent optionnels.
Non, ENERGID'Life n'utilise pas d'infrastructure type "Cloud". Tout se fait en local et vous n'avez pas besoin de nos serveurs pour que votre installation fonctionne. Seuls les services comme le DNS nécessitent l'utilisation de nos serveurs.
ENERGID'Life s'adapte à l'utilisation sur mobile et tablette.
Lors de votre première connexion (et même après si vous ne les avez pas modifiés), le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont admin/admin. A la première connexion, il vous est fortement recommandé de modifier ces identifiants pour plus de sécurité.
Assurez vous de renseigner le bon identifiant ainsi que le bon mot de passe. Si tel est le cas, contactez nous.
Souvent cela est dû au fait que les équipements sont affectés à un objet qui n'est pas le fils ou l'objet lui-même du premier objet sélectionné à gauche dans l'arbre (vous pouvez configurer celui-ci dans votre profil).
Oui c'est possible, il suffit de glisser/déposer les commandes de votre objet sur sa configuration.
Il suffit, sur une courbe historique de la commande, de cliquer sur le point en question. Si vous laissez le champs vierge, alors la valeur sera supprimée.
Il n'y à pas de durée standard, cela dépend du système et du volume de données à sauvegarder, mais il peut prendre plus de 5 minutes, c'est normal.
Essayez de vider le cache de chrome, l'affichage des historiques est calculé par rapport à l'heure du navigateur.