ENERGID'Doc

ENERGID'Doc

Frequently Asked Questions

ENERGID'Life

  • ENERGID’Life nécessite-t-il un abonnement ?

    Non, ENERGID'Life est pleinement utilisable sans aucune nécéssité de quelque abonnement que ce soit. Cependant, il existe des services proposés pour la maintenance mais qui restent optionnels.

  • ENERGID’Life utilise-t-il des serveurs extérieurs pour fonctionner ?

    Non, ENERGID'Life n'utilise pas d'infrastructure type "Cloud". Tout se fait en local et vous n'avez pas besoin de nos serveurs pour que votre installation fonctionne. Seuls les services comme le DNS nécessitent l'utilisation de nos serveurs.

  • Y a-t-il une application mobile dédiée ?

    ENERGID'Life s'adapte à l'utilisation sur mobile et tablette.

  • Quels sont les identifiants pour me connecter la première fois ?

    Lors de votre première connexion (et même après si vous ne les avez pas modifiés), le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont admin/admin. A la première connexion, il vous est fortement recommandé de modifier ces identifiants pour plus de sécurité.

  • Je n’arrive plus à me connecter à mon dashboard

    Assurez vous de renseigner le bon identifiant ainsi que le bon mot de passe. Si tel est le cas, contactez nous.

  • Je ne vois pas tous mes équipements sur le Dashboard

    Souvent cela est dû au fait que les équipements sont affectés à un objet qui n'est pas le fils ou l'objet lui-même du premier objet sélectionné à gauche dans l'arbre (vous pouvez configurer celui-ci dans votre profil).

  • Peut-on réordonner les commandes d’un équipement ?

    Oui c'est possible, il suffit de glisser/déposer les commandes de votre objet sur sa configuration.

  • Comment changer une donnée erronée de l’historique ?

    Il suffit, sur une courbe historique de la commande, de cliquer sur le point en question. Si vous laissez le champs vierge, alors la valeur sera supprimée.

  • Combien de temps dure une sauvegarde ?

    Il n'y à pas de durée standard, cela dépend du système et du volume de données à sauvegarder, mais il peut prendre plus de 5 minutes, c'est normal.

  • J’ai un soucis d’heure sur mes historiques

    Essayez de vider le cache de chrome, l'affichage des historiques est calculé par rapport à l'heure du navigateur.