Contacts #
• 35 : Permet de visualiser « le Métier », « la Société », « le Mail » et « le Numéro de Téléphone » de vos différents intervenants
• 36 : Permet d’ajouter les informations de vos intervenants.
Calendrier d’interventions #
• 37 : Permet de visualiser la liste des interventions qui ont été entrées via le panneau 38. Dans la colonne « Actions » vous avez le choix de supprimer l’intervention ou bien de la valider afin qu’elle apparaisse dans « Historique d’interventions »
• 38 : Permet d’ajouter les interventions qui ont été réalisées dans votre bâtiment.
Historiques d’interventions #
• 39 : Cet onglet vous montre les interventions que vous avez validez dans l’onglet précédent. Dès lors que vous avez validé une intervention, vous et votre interlocuteur recevez un mail comme ci-dessous.
Documentations #
Dans cet onglet vous pouvez stocker tous les documents dont vous avez besoins. Sur l’exemple ci-dessus, nous avons stocké les documentations techniques de nos appareils connectés. Cet onglet permet de centraliser vos documents et donc de les retrouver en quelques clics !